Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les Fans de Mangas

Aller en bas 
+6
Jolibo
zeophenix
Farcrim
Llillandrill
titivolti21
Kagari
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:47

Salut, comme beaucoup de personnes sur Elsword et dans cette guilde je pense, je suis une grosse fan de manga. Alors j'ouvre cette discussion pour que les fans de mangas échangent leurs avis sur la japanimation, les mangas papiers, nouvelles sorties, fin bref, un truc pour les p'tits fifous de mangas quoi :3

Personnellement, mes mangas préférés sont :
- Fairy Tail
- Fullmetal Alchemist
- Black Butler

J'adore aussi Blue exorcist, Death note, Soul eater, Bleach, Vampire Knight, Pandora Hearts, Code geass, Mirai Nikki ( *w* ) Et pleins d'autres dont j'ai zappé l'histoire et le nom héhé~

Par contre j'aime pas trop One Piece... :pastaper:

Brefouille, je compte sur vous pour pas me mettre un pire que gros vent, sinon j'vous boude è.é
* attends le léger bruit du vent souffler *
Et je vous tue tous aussi ;w;

* Regarde la foule ahurie avec des yeux doux *
.. Gros câliiiiiiiin !

Bisous mes nems <3
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Je suis également fan de mangas.

Personnellement, mes mangas préférés sont:
-One Piece
-Fairy Tail
-Soul eater
-Death note (qui, je trouve, est pas ce qu'il y a de plus simple à suivre ^^ )

J'adore Fullmetal alchemist, Pandora Heart, Übel Blatt (moins connu il me semble). Il y en a surement que j'ai oublié mais si il me revienne, je m'empresserai de les noter.


Au moins je ne me ferais pas tuer de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Tu gagnes +10000000000 pts dans mon estime! Fullmetal, c'est juste LE manga de base ♥(je trouve) . Ouais, Death Note c'est lourd, t'as le cerveau d'une patate à côté quoi, mais c'est bien aussi :3
Connais pas Übel Blatt, c'est quoi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

C'est vrai que Fullmetal est un manga de base mais j'ai été choqué quand j'ai appris que dans les gens de mon entourage, pas mal de personnes ne connaissent pas ce manga.
Death note pour le suivre j'ai eu du mal, il y a certain passage que j'ai du relire 2 ou 3 fois avant de bien comprendre. J'imagine même pas si j'avais loupé une seule petite page ^^
Je suis pas très doué pour expliquer donc on va faire simple, Übel Blatt est un manga d'action ^^

Euh, ça fait beaucoup de 0 non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Oui Fullmetal c'est carrément plus qu'un manga d'action et humoristique. Y'a des trucs dedans qui font que c'est .. Physiologique ? mental ? Fin bref, je me comprends quoi. C'est vrai que c'est quand même pas très connu, pourtant je pense qu'il devrait l'être, c'est vraiment un manga fantastique. (Et un peu tristounet dans le premier animé).
Heee, Death Note moi j'ai lu dans la black edition, mais je suis passée par l'animé pour bien voir si j'avais compris.. Le seul truc qui m'a échappé c'est la fin.. Vraiment chelou la Misa :').

Si tu veux j'en enlève aha :p
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

Je te comprend, je les ai tous lu mais c'est vrai que le premier animé laisse à désirer.
Ce que je comprend dans Death note, c'est que Misa a toujours aimé Light ^^ Je pense que c'est pour ça que le manga se finit comme ça.

C'est toi qui voit, je peux pas faire le choix à ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:58

Ouaip, le deuxième animé est quand même vachement super. Et pour " the conquerors of shamballa " j'ai pleuré à la fin :c Mais faut que je regarde l'étoile de milos, qui est pas terrible apparemment.
Moi ce que je sais de Misa, c'est qu'elle est vraiment à côté de la plaque. Autant se faire manipuler c'est vraiment vraiment incroyable. Light est un boss (y)

Muahahaha, j'suis gentille je te les laisse, sinon tu vas pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:19

Light est pas juste un boss, c'est mon dieu :3. Il est hyppppppppppper intelligent, super bon en sport. Que dire de plus si ce n'est qu'il est presque parfait?! (parce que personne n'est parfait mais il se rapproche de la perfection pour moi :3 )

C'est trop gentil à toi, je sais pas si je m'en serais remis un jour si tu en avais enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill
Admin
Admin
Llillandrill


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Là où les Roses ne fanent jamais *-*

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:34

Hum moi aussi je suis une fan de manga :3 Je débute donc je n'en ai pas beaucoup à mon actif, surtout que j'essais de finir une série avant d'en commencer une autre ^^ (quand c'est possible bien sûr Smile )

Mes Mangas préférés sont :
- Pandora Hearts <3 <3
- Fruit Basket <3
- Fairy Tail ^^
- Bleach Very Happy

J'aime beaucoup aussi Death Note, que j'ai lu sans aucun problème Wink , Love Hina, BlueDragon, La Fille des Enfers, Vampire Knight, Vampire Chronicle, Twinkle Stars, Saint Seyia (et oui ^^" ), Bloody Kiss... Je crois que c'est tout, je vous redirais ce que je me souviens ^^

Ne m'en voulez pas si il y a des mangas que je ne connais pas, je vous rappelle qe je débute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-rosesnoires.forumactif.org
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:02

Tu as oublié de dire qu'il est magnifique, ce qui rajoute un argument pour dire qu'il est pratiquement parfait. Un peu sadique aussi, c'est trop classe ça lui donne un air beau goss :')
De rien titi, je sais que je suis trop gentille :p

Llill, y'a quand même un sacré paquet de mangas là, alors tu débutes mais tu carbures ! J'aime pas trop les shojos, donc fruit basket et love hina, j'ai zappé. Mais Pandora Heart c'est trop bieeeeen~
Et des fois je finis pas mes mangas, roh la honte. En ce moment je fais D.Gray Man, et pfiou, c'est loooong ;w;
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:13

Personnellement, je préfère les filles donc qu'il soit magnifique, c'est pas vraiment mon problème :p

Lill pour quelqu'un qui débute, c'est vrai que c'est déjà pas mal Wink
C'est du joli de pas finir les séries :p moi toutes celles que j'ai commencé et qui sont finies, je les ai fini mais celles qui sont en cours je lis les scans
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:20

Héhé, tu préfères les filles hein. Le truc dans les mangas, c'est que les filles ont souvent des gros bonnets, franchement les mecs, vous êtes gâtés hein Wink

Bha y'a des petits mangas qui m'importent peu, donc je prends pas la peine de les finir, la flemme. Les seuls mangas dont j'ai tout les tomes et vu tout les épisodes, ce sont mes premiers mangas, j'avais genre.. 7 ans? Oui je crois. Chocola & Vanilla et Mew Mew power. Waaah :'). Et quand j'avais 5 ans aussi sur midi les zouzous y'avait des vieux trucs. xDD

Au passage, class le black*star en image Wink
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

C'est vrai que là dessus, on peut pas dire le contraire mais je m'intéresse pas qu'à ça je te le dis tout de suite

J'ai commencé les mangas en 5ème-4ème, mais je regardais es vieux trucs aussi sur midi les zouzous aussi Wink


Je sais, c'est pour ça que je l'ai pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

Pour les Fans de Mangas  Black_10

Et ça c'est pas trop classe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

Les 2 plus classes de Soul Eater. Sur cette image ils sont encore une fois trop classes :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:58

Trop de classes pour nos yeux *w*
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

Oui beaucoup trop, j'ose même plus les regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:17

Tu m'étonnes :')
Revenir en haut Aller en bas
Farcrim
Membre
Membre
Farcrim


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace / Haut rhin / Kembs

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Moi aussi j'adore les mangas Smile

Mes mangas préférés sont :

-Dragon ball ( qui a pris fin depuis pas mal de temps , mais avec lequel je prend un plaisir fou à relire )
-Bleach
-Eyeshield 21
-Naruto
-GTO ( plus pour les garçon je dirais ^^ )

Et puis je suis en train de suivre " Bakuman " manga crée par les auteurs de " Death Note " qui
est vraiment génial je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Bakuman, il faut que je me mette à la lecture de ce manga, j'ai eu des échos, il parait que c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farcrim
Membre
Membre
Farcrim


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace / Haut rhin / Kembs

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Ouai , c'est un bon manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeophenix
Membre
Membre
zeophenix


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2013

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:42

pour moi question style mangas j'aime a peu pres tout les style . mise a part les manga style love que je deteste a un points inmagimable sinon les mangas que lit son

- naruto
- bleach
- one piece
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

Je regardais Eyeshield21 avant à la télé, mais c'est pas trop mon truc.. OUI bleach c'est vrey good ! (y)
Et dragon ball, c'est juste.. Mythique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farcrim
Membre
Membre
Farcrim


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace / Haut rhin / Kembs

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Carrément ! :p
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

Eyeshield21, j'ai jamais regardé. J'adore Bleach, c'est trop bien x)
Et Dragon Ball, je suis d'accord avec toi Kaga, c'est juste mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Fans de Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fans de Mangas    Pour les Fans de Mangas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Fans de Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Discussions Générales-
Sauter vers: