Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kirichima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirichima
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26

Presentation de Kirichima Empty
MessageSujet: Presentation de Kirichima   Presentation de Kirichima Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:07

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente sur cette guilde car des amis m'en ont parlé et j'aimerais bien en faire partis.

J'ai actuellement 15 ans.
je suis en seconde au lycée de Nice.
J'habite donc dans le 06.
J'aime faire du Basket-Ball, lire des mangas et j'aimes jouer aux jeux vidéos.
Je suis sur Xbox et PC.
Je joue a elsword pour le fun et j'aime surtout faire des donjons (secrets ou pas), mais je me défend en pvp (avis au amateur Very Happy).
Je suis sympa, j'aime rigoler et je suis aussi très amicale.
Mon personnage actuel est un raven poing de feu du nom de Kirichima, Niveau 46, Full Mk2, +5 Lame de Berrut (Triple maître vorace)
Full accessoire et Avatar loubard, Je joue aussi avec un Chung paladin d'adamantium du nom de LamaVakhiin, Niveau 47, Full Mk2, +5 Bazooka en acier sombre (Maître des glaces), Full accessoire.Donc j'aime jouer aux MMORPG et surtout avoir une guilde sympa et actif et j'aime bien sympathiser avec des membres. Very Happy je suis un gameur accompli


Merci d'avoir lu cette rapide présentation de moi. Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Presentation de Kirichima Empty