Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueHeart
Membre
Membre
BlueHeart


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Bas ici ^^

Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Empty
MessageSujet: Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]   Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:34

J'ai 21ans depuit (et oue je suit de la balance sa pose un souci ^^ ?) et ouais chui vieux mais bon ya pire hein.

Mon caracté:
ba je suit plutot gentil, compréhensif, modest (défois trop ><) j'aime pas me prendre la téte pour des broutille qui n'en vale pas la téte. J'ai un gros souci avec le pardon c'est pas mon genre quand on me pete vraiment les noix c'est adieux ni plus ni moin.

Se que j'aime:
Les manga, la musique je ne suit pas chiant de se coté la (variété fr de préf). geeké , cuisiné (je suit pas trop mauvais dans se domaine), trainé avec mes pote, les soiré, le rosé :p et j'aime bien apprendre des truc (surtout en informatique x) ) et peut etre toi qui lie cette présentation humhum *sort loin*

Se que j'aime pas:
c'est les espece de leche cul, les prétenscieus, les vantares, les traitres et toute formes de racisme j'avoue je le suit moi même j'aime pas les légumes vert x).

Mes passe temps:
Elsword (sans dec O_o), la retouche d'image de temps en temps les petit motage c'est sympa a faire, ecrire et oue sa bisar hein ? Ba pourant c'est vraix mais bon j'ai tout perdu (pc de merde !! x) ) du coup j'en et plus que 3 tsss dégouté (je peut montrés si sa interesse toute critique et bonne a prendre ^^).

Dans Elsword je suit Une Eve code electra (enfin bientot *^*)
Sinon j'ai un Bm Gm de la Guilde DragonHeart et une Cep ^^
Je préfère le pve au pvp et sinon euh la glande o/
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill
Admin
Admin
Llillandrill


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Là où les Roses ne fanent jamais *-*

Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Empty
MessageSujet: Re: Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]   Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:39

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-rosesnoires.forumactif.org
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Empty
MessageSujet: Re: Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]   Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:48

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Ebii
Admin
Admin
Ebii


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : La Réunion

Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Empty
MessageSujet: Re: Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]   Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:38

Bievenue à toi j'espère qu'on aura l'occasion de ce parler d'ici peu ;3. Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Empty
MessageSujet: Re: Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]   Total Blue Heart o/ [ Obscuri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Blue Heart o/ [ Obscuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Devenir membre de la guilde :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: