Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de lightThunder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LightHeart
Membre
Membre
LightHeart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : heu je sais pas trop cherche tu me trouvera :p

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

Bonjour / Bonsoir Smile c'est lightThunder je suis arrivé avant hier soir dans la guilde o/

je tien juste a preciser que mes post se sur ce forum seron au non de LightHeart j'ai pas fais attention --' ^^
j'ai 19 ans, je l'ai eu le 3 juillet

Mon Caractére:

posé, reservé timide, pas bavard.. mais non je deconne ^^ enfin presque :p tres souvent de bonne humeur, près a suivre n'importe qu'elle iddée folle, tres tres ouverts d'esprit tous sujet de conversation et bon a prendre :p
mais malheureusement comme 80% des gens je sais être Con, je suis aussi trés impulsif.. ( mais ca veux pas dire que je pete un plomb pour rien ^^ ), j'ai aussi un gros soucis avec les Personnes qui petes plus haut que leur cul, et qui n'ont aucun respect des Personnes qui les entours.. " Nous Ne Sommes Pas Des Machines, En Nous Le Sang Coule Et les Coeurs Battent "


Ce que J'aime :

bien Evidement le sport que je pratique depuis tout petit Le Foot.
grand amateur de guitare,pour moi la musique et primodial que ca sois un bon vieux Rock, Metal ca peux aussi passer part du Chopin, Vivaldi
mais ce que j'adore le plus... Les grosse soirée entre pote, le Blanc ( tonton tu la oublier celui la !!! ^^ ), L'arbre Du Destin :p, et bien evidement comme tout le monde sur ce Forum geeker ^^

Ce que j'aime pas :

on va dire que ca ce repette mais j'aime pas les faux cul, les Personnes qui ce permette de juger Quelqu'un sans vraiment la connaitre, le racisme, Les Homophobes.. ( je vais etre franc vous serrez prevenus, les Homos Hommes ou Femmes sont des d'etre humains comme les Autres, garre a ceux qui ce premettrer de remettre en doute cette phrase.. )


Mes passes Temps ?

Grattes un peux a l'occasion, Elsword bien evedament, heu ( Wizard ) ^^




Dans Elsword, j'étais une Petite Archimage et ouais une Aisha, (non vos yeux ne vous trompe pas je suis un mec qui joue un Fille :p )
que j'ai laisser toimbé pour laisser place a une autre petite Aisha, LightHeart une Btm lvl 60 et qui est intendant de DragonHeart
et bah bien sur ma réna LightThunder une TR de lvl 30 Smile
PVP sur Elsword uniquement avec LightHeart pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill
Admin
Admin
Llillandrill


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Là où les Roses ne fanent jamais *-*

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19

Bienvenue a toi Light, très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-rosesnoires.forumactif.org
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:22

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:28

Bienvenu et j'ai beaucoup aimé ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:29

Vive le blanc red o/
Revenir en haut Aller en bas
LightHeart
Membre
Membre
LightHeart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : heu je sais pas trop cherche tu me trouvera :p

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:45

Mici a tous Smile

hey hey ike ^^ oui bah oui dsl du presque C/C sur DH xD la fléme de toute changer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ebii
Admin
Admin
Ebii


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : La Réunion

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:25

Bienvenue jeune maître de la présentation x').
Revenir en haut Aller en bas
LightHeart
Membre
Membre
LightHeart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : heu je sais pas trop cherche tu me trouvera :p

Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:29

je n'en demande pas tant ^^ dsl je passe bcp de temps sur ma Aisha j'essayerais de me co sur ma réna :p

a tres vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de lightThunder Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lightThunder   Presentation de lightThunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de lightThunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Devenir membre de la guilde :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: