Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GOODBYE EVERYBODY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:21

Salut salut, voilà, je me présente pas, vous me connaissez assez.

Je poste pour annoncer à la guilde que je pars. Je sais que beaucoup vont s'en moquer, et qui n'auront même pas remarqué mon départ, m'enfin bon. Je suis déjà partie, je ne reviendrai pas, je voulais juste dire pourquoi.

Cette guilde devient morte, elle est même déjà morte. Beaucoup de gens ne parlent pas, il faut toujours faire le premier pas, vous ne rentrez pas dans les délires, le canal de guilde devient donc extrêment ennuyeux. Oui, je le dis, je m'ennuie. Quand je me connecte, tout ce que vous savez dire c'est " salut ". Et encore, c'est à peine si on dit bonjour maintenant. De plus, certaines personnes commencent à m'énerver. Enfin, elles commençaient, vu que je pars. Je ne dirai pas qui, sinon ça va encore créer des polémiques, et dieu sait combien y'a eu d'histoires ici. A la base, moi je me plaisais. Je suis jamais vraiment restée longtemps, mais cette guilde était active, drôle. Je m'amusais bien, le nombre de délires que j'ai eu avec vous sont incalculables.
Seulement, depuis quelques temps, je sais pas ce qu'il se passe, mais tout le monde tire la tête, on se boude, on rigole pas, y'a plus d'ambiance. J'ai donc décidé de partir, comme ça au moins, je ne m'ennuierai plus. En plus de cela, beaucoup de gamins, m'ont assez tapé sur le système. Une fois, deux fois, c'est drôle, mais au bout d'un moment, ça ne l'est plus. Les gamins, j'en ai ma claque. Certes, on peut se défouler et rigoler de n'importe quoi, mais j'ai mes limites.

J'ai aussi atteint de stade de "non retour". C'est à dire que ça m'a tellement énervé, que je ne peux plus supporter, et que je ne peux vraiment pas revenir en arrière. C'est impossible.

Maintenant, si l'occasion se présente, ça me fera toujours plaisir de jouer avec vous.
Certaines personnes vont me manquer, à vrai dire, d'autres pas du tout.

Sur ce, bon jeu.

(j'ai gardé contact avec les personnes à qui je tenais, tchus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:51

Tu as tout dit :') . ^^
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:13

Je suis d'accord avec toi. Je suis pas co très souvent mais récemment, quand je suis là, il y a pas beaucoup de personnes et c'est rare qu'on me dise bonjour (alors que je le fais). Je suis pas une des personnes les plus bavardes, mais des fois, je parlais, je rentrais dans les délires, etc. La dernière fois que je m'étais co, il y avait de l'ambiance, mais maintenant c'est mort. Tu va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:47

Oh toi aussi tu vas me manquer mon titi :c.
T'aurai pas skype ou un truc du genre, histoire de rester en contact ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titivolti21
Membre
Membre
titivolti21


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Dissimulé dans l'ombre

GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:36

J'ai pas skype Sad
Mais j'ai facebook et un portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:55

Et bien, si tu veux, tu peux me donner en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOODBYE EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOODBYE EVERYBODY   GOODBYE EVERYBODY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOODBYE EVERYBODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Discussions Générales-
Sauter vers: