Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu je pars dans une nouvelle direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:22

Bon je suis vraiment désolé je vous annoncer que je quitte la guilde . Ma raison cette guilde ne bouge plus , ne parle plus au debut la 1er que je suis arrivé je me suis dit " Ah cette guilde n'est pas comme les autres il y a de l'ambiance " . Puis petit a petit cette penser a disparu de ma tête . Car il y avais peur de gens je coprend qu'il y en na il sont en interna etc ..

Mais les autres ces rare que des personnes disent bonjour il y a que Runi . Mais cette guilde ma permir de faire des très belle rencontre comme Kagari , Ebii , runi , Nanami etc

Bon j'ai assez parler sur ceux bon jeu puis pour les autre ca sera en Skype alles Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Re: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:23

Héwi, je suis ta plus belle rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebii
Admin
Admin
Ebii


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : La Réunion

Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Re: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:37

Moi la deuxième ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Re: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:13

Bha oui, c'est moi en premier è.é
Revenir en haut Aller en bas
Iba
Vétéran
Vétéran
Iba


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Derriere toi e.e

Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Re: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:26

Je dis bonjour aussi Moi T^T ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu je pars dans une nouvelle direction  Empty
MessageSujet: Re: Adieu je pars dans une nouvelle direction    Adieu je pars dans une nouvelle direction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu je pars dans une nouvelle direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Discussions Générales-
Sauter vers: