Les Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Roses Noires

~ Tel les Roses nous possédons beauté et robustesse, mais les piquants sont aussi présents ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shinsama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:06

salut salut mon nom c est Louis ( comme les rois \o/) et j ai 19 ans heureux de faire votre connaissance. geek

Je suis etudiant en fac et je vous le dit mes petits le lycée c est la prison XD ( c est un sacré changement d ambiance x))

Moi irl hein? oula ça va etre compliqué tout sa --' je vais tenter l abregé XD:
Je suis sympa je pars dans tous les delire quels qu il soient j ai un sens de l humour assez unique( attention les moins de 18 bouchez vous les oreilles Mad non? je vous aurai prevenu Twisted Evil ) j adore rigoler, je sais etre a l ecoute des autres (je suis une tombe) meme si paradoxalement je suis tres bavard a coté ( moi aussi je cherche l erreur scratch ) et toujours pret a aider. o/

Bon c etait le coté positif maintenant le coté obscur de la force: je suis un vrai faineant ( je fais des efforts jle jure u_u) , jsuis un vrai raleur quand je suis pas d humeur le mieux c est de pas m ecouter dans ces cas la, je suis un TRES mauvais perdant je sais bien que c est completement inutile mais c est comme ça: je perds ======> je rage u_u laisser moi rager 5 minute le temps que je reprenne mes esprits XD.

Bon ce que j aime et mes loisirs: j adore lire que ce soit roman, documentaires ou manga je les descend a une vitesse incroyable, les jeux vidéos bien sur ( support : game boy color nes N64 gamecube wii ds ds3D psp ps3 je fait l inventaire au cas ou j ai eté vachement fan de pokemon et mario c etait mon idole XD) j adore la natation et tous les sport d eau ( le tobboggan c est pas un sport attention u_u) le Hand, les soirée avec les potes bien sur ( les cherchez pas ils sont sous la tables XD non je plaisante quoi que.....) ecouter de la musique ( c est varié la encore de la dance au metal bref...) la poesie aussi je trouve cela tres beau......; et puis sans doute encore plein de truc mais c est le resumé XD.

Ce que je n aime pas: certains vont hurler : les chats et les chiens. ben oui desolé mais je suis archi allergique u_u dans le meme paquet on peut mettre le printemps et les fleur qui me flinguent avec leur pollen u_u vous l aurez donc compris je suis un fervent adepte du poisson rouge.
Les rageux et les je sais tout ( comme je le suis un peu aussi j aime pas en avoir en face de moi XD) et puis plein de truc style les epinards? XD
Mais bon je m attarde pas sur ce que je n aime pas.

Voila c etait un ptit tour vite fait de moi en esperant que cela vous a servi a mieux me connaitre! si vous voulez des precisions hesitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:08

Ah oui j adore les parcs d attraction O/
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill
Admin
Admin
Llillandrill


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Là où les Roses ne fanent jamais *-*

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:13

Bienvenue a toi x) très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-rosesnoires.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:24

Bienvenu et jaime trop ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:09

Normale c est la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill
Admin
Admin
Llillandrill


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Là où les Roses ne fanent jamais *-*

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:52

Sinon ça va, les chevilles? '-' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-rosesnoires.forumactif.org
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:46

Toujours et la tete aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami~Lucy
Vétéran
Vétéran
Nanami~Lucy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : à Fairy Tail♥

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24

Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kagari
Admin
Admin
Kagari


Messages : 127
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans vos pires cauchemars è.é

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:50

Bienvenue à toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ebii
Admin
Admin
Ebii


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : La Réunion

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:37

Yosh nouvel intendant, on c'est pas encore parler j'espère que ça viendra bientôt Wink.
Bienvenue Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsama
Admin
Admin
Shinsama


Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : perdu au fond d engloutie

Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:50

Mais moi aussi Ebii hate de te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shinsama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinsama   Presentation de Shinsama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shinsama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de bastou
» Presentation de Greydu93
» Presentation de lightThunder
» Présentation de Shinigami
» Présentation de Gido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Noires :: Devenir membre de la guilde :: Présentation :: Présentation Staff-
Sauter vers: